FAIRE UN DON

S’associer au Théâtre Aux Écuries, c’est faire partie d’une équipe qui soutient l’art différemment. C’est mettre en valeur la pluralité des voix. C’est résister à la standardisation. Rejoignez notre communauté en faisant un don ! Le Théâtre Aux Écuries est un incubateur de talents. Un espace ouvert où les concepteur·trice·s, metteur·se·s en scène, scénographes, comédien·ne·s, auteur·trice·s, technicien·ne·s et tous les travailleur·euse·s culturels cherchent, explorent, créent les oeuvres importantes de demain. Votre soutien au Théâtre Aux Écuries aura un impact direct sur la qualité de leurs conditions de travail. Soutenir Aux Écuries, c’est soutenir la relève, les formes alternatives: l’avenir de notre culture !

Pour nous soutenir, c’est tout simple ! Deux possibilités s’offrent à vous :

Faire un don unique ou mensuel

En faisant un don, vous contribuez à :

▷ LA CRÉATION, L’ACCOMPAGNEMENT ET LA DIFFUSION de projets artistiques issus de démarches atypiques ou innovantes;

▷ LA VITALITÉ de trois espaces de répétition et d’une salle de diffusion;

▷ LE DÉVELOPPEMENT de nos projets scolaires et communautaires qui permettent de renforcer nos liens avec le quartier de Villeray et ses habitant·e·s mais aussi avec tout le Québec.

Chaque année, plus de 700 artistes, concepteur·trice·s et technicien·ne·s sont de passage dans notre centre de création et bénéficient de nos ressources humaines, matérielles et artistiques. En s’inspirant de différents modèles organisationnels, le Théâtre Aux Écuries a redéfini et enrichi le rôle traditionnel du diffuseur spécialisé en théâtre pour mieux contribuer au développement de l’artiste, de la dramaturgie et, plus largement, de la discipline. Il encourage la prise de risques, la recherche, la création et l’exploration tout en participant à la vitalité et au renouvellement du théâtre québécois.

VOTRE SOUTIEN EST PRÉCIEUX, MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

TÉLÉCHARGER NOTRE RAPPORT D’IMPACT

Notre comité de financement

PRÉSIDENCE D’HONNEUR

à venir

PRÉSIDENT DU COMITÉ DE FINANCEMENT

Martin Carrière – Premier vice-président / Directeur général / EYP-Stratégie en redressement et restructuration

MEMBRES

Michel Granger – Président – Groupe 3.14 – Emmanuelle Brault – Avocate – Cabinet Rivest Schmidt – Alexandre Boucher Bonneau – Conseiller syndical – CSN – Anne-Marie Guilmaine – Membre du collectif de direction artistique du Théâtre Aux Écuries / Codirectrice artistique et générale – Système Kangourou – Marie-Amélie St-Pierre – Directrice stratégique senior – Arsenal – David Lavoie – Directeur général – FTA – Louis-Léonard Marsan – Directeur général – Aurelia Gloves Canada – Léo Grenier-Salois – Associé – Solutions Clients / Trans-Canada Capital – Nathalie Shamlian – M.D., FRCPC – Gérontopsychiatre / Cheffe du service de gérontopsychiatrie – CIUSSS du Nord de l’île de Montréal / professeure adjointe de clinique – Université de Montréal – François Bédard – Consultant sénior en innovation – Catherine Lancelot – Présidente et consultant RH – Soluflex – Benjamin Huppé – Directeur créatif – Studio UP2