EN SAVOIR PLUS SUR LA COLÈRE DES DOUX

Par : Le Théâtre du Futur

Événement Facebook à venir

Événement 100% gratuit mais sur réservation obligatoirement

Événement Facebook 

 

 

Gratuit sur réservation

Billets en ligne

Mai 2021

D L M M J V S

Alors que l’expérience virtuelle immersive LA COLÈRE DES DOUX, à mi-chemin entre un show de musique funk, un site web interactif, de la relaxation ASMR, du cinéma d’animation expérimental et du théâtre est accessible du 7 au 30 mai 2021, en tout temps ici, l’équipe du Théâtre du Futur se livrera à vous le temps de trois soirées d’exception !

Le jeudi 13 mai

Le jeudi 20 mai

Le jeudi 27 mai

Réservation obligatoire

Au cours de ces trois rencontres, qui auront lieu à 20h, vous pourrez rencontrer le Futur, dialoguer avec le Futur et même côtoyer (virtuellement!) le Futur sous la forme d’un Zoom 100% gratuit !

Au menu : des anecdotes croustillantes sur les 10 ans de la compagnie, des récits pas piqués des vers sur leur nouvelle création multimédia, des rires, des fous-rires et des questions étonnantes ! On a hâte de vous y voir !

 

Le Théâtre du Futur

Le Théâtre du Futur est une compagnie de théâtre de création établie à Montréal. La compagnie est née en 2011 lorsque Olivier Morin, Guillaume Tremblay et Navet Confit ont croisé leurs rayons de l’amour pour créer Clotaire Rapaille, l’Opéra Rock. L’année suivante, les auteurs-interprètes conçoivent le scandaleux L’Assassinat du Président avant de compléter leur Trilogie du Futur avec Épopée Nord en 2015. En 2016, ils créent La Vague parfaite, un opéra surf d’une rare élégance, puis suivent Les Secrets de la vérité (2018) et Le Clone est triste (2019). Le Théâtre du Futur fait partie du collectif de direction artistique du Théâtre Aux Écuries. Leur Mandat : Sauver le Québec, le Monde et éventuellement l’univers.

.

Site web

Facebook.

Les 10 ans du Théâtre du Futur !

Cette année, en 2021, le Théâtre du Futur fête ses 10 ans ! Pour l’occasion, ils vous réservent de belles surprises ! Vous en saurez plus très rapidement !