La série des Camps d’entraînements artistiques que nous offrons cet automne, à pour objectif de permettre à nos muscles de la création de se remettre en marge après les mois pandémiques qui nous ont immobilisés. Un heureux prétexte pour essayer, plonger, stimuler nos désirs créatifs en toute bienveillance.
****
Ce camp d’entraînement portera sur les questions de genres, de mouvements et de démarches.
Les mouvements que nous faisons expriment notre personnalité. Ils portent aussi un poids conscient et inconscient au sujet de l’expression de notre genre, de notre sexualité et de notre image.
Cet atelier permettra – à travers le mouvement du corps et la gymnastique de notre perception – d’apprendre à bouger différemment, sans tenir compte des obligations des genres dont nous subissons les impacts depuis notre tendre enfance.
Ce dont vous aurez besoin pour le camp d’entraînement :
- une paire de talons hauts si vous le souhaitez
****
Animé par
2FIK
2Fik est né en France, d’origine marocaine et maintenant basé à Montréal. Il est directeur artistique, photographe, modèle et performeur de ses œuvres qui jouent avec la réalité, les genres, les identités, les croyances, les sexualités et les perceptions. Ses travaux incluent la photographie, la performance, la vidéo et les arts numériques.