soiree_aux_ecu_1 Soirée Aux Écu 2018 | © Julien Rouvel
soiree_aux_ecu_2 Soirée Aux Écu 2018 | © Julien Rouvel
soiree_aux_ecu_3 Soirée Aux Écu 2018 | © Julien Rouvel

Le MERCREDI 24 OCTOBRE 2018 avait lieu la 7e soirée-bénéfice du Théâtre Aux Écuries. Sous la présidence d’honneur du comédien Mickaël Gouin, l’événement a été un grand un succès ! En alliant découvertes artistiques, cocktail dînatoire et encan silencieux, la Soirée Aux Écu a réuni une centaine de personnes et a permis d’amasser 25 000 $. Les fonds collectés seront intégralement réinvestis dans l’accompagnement, la diffusion et la promotion d’une dizaine d’artistes et de créations théâtrales.

À cette occasion, plusieurs personnalités du milieu des affaires et de la culture ont arpenté le théâtre dans un déambulatoire à travers tous les espaces. Ils ont ainsi rencontré des artistes en pleine création et ont découvert des passages inédits de leurs spectacles en devenir. Rappelons que le Théâtre Aux Écuries soutient plus d’une centaine d’artistes annuellement et se veut un espace de recherche ouvert où l’on prend son temps.

Merci à tous les artistes participants et longue vie à leurs projets. 

Nora Guerch, Marc-André Poliquin, Lesly Velázquez et Amélie-Claude Riopel du Théâtre I.N.K. ont  présenté un extrait de FIEL, à l’affiche jusqu’au 27 octobre ! 

Karlo Vince Marra, Joakim Robillard et Maxime Brillon du Collectif des Canons numériques ont dévoilé un extrait de Nous irons cirer nos canons numériques dans un sweatshop portugais, à l’affiche en nos murs du 26 février au 19 mars prochain.

Ana Pfeiffer Quiroz, Anna Beaupré Moulounda et Thomas Leblanc de Parrêsia compagnie de création ont présenté un passage de leur pièce en cours de création Happy Hourbénéficiant de notre soutien.

Cédrik Lapratte-Roy, David Bélanger, François Ruel-Côté, Audrey Ann Tremblay, Mariève Perrier, Simon Beaulé-Bulman et Sébastien Tessier du Théâtre La moindre des choses ont dévoilé un aperçu de RÉCRÉATION, projet que nous soutenons cette année.

Sharon Ibgui et Sébastien Rajotte Jamais Lu hors-série ont lu des extraits de leurs textes respectifs qui seront présentés en intégralité à la fin janvier.

La réussite de cette soirée n’est rien sans l’implication et le soutien sans faille de notre valeureux comité d’honneur :

Christine Beaulieu Comédienne
Ludovic Bourdages Avocat – BCF Avocats d’affaires
Martin Carrière
 Vice-président, services consultatifs transactionnels – EY
Constantin Fortier
 Développeur logiciel – Stingray Musique
Michel Granger 
Président – Vitesse Grand G
Léo Grenier-Salois 
Analyse, Marchés institutionnels – Optimum Gestion de Placements
Mayi-Eder Inchauspé
 Directrice de l’administration et des ressources humaines – Espace GO
Vincent L. Desjardins Directeur de comptes commerciaux, Services Financiers à l’entreprise – RBC Banque Royale
Anouk Leblanc-Dominguez Directrice générale – Théâtre Aux Écuries
Maxime Le Flaguais Comédien
Shirley Marquis Directrice associée, VP ventes et développement des affaires – SFL Des Sources
Brigitte Nepveu Associée et avocate – BCF Avocats d’affaires
Annie Ranger Codirectrice artistique – Théâtre Aux Écuries et Théâtre I.N.K. 

 

FAITES UN DON UNIQUE

FAITES UN DON MENSUEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share