Espèce de troupe

La Pire Espèce a inauguré la saison passée un groupe de théâtre amateur et reprend l’expérience cette année avec deux sessions!

L’Espèce de troupe est un regroupement d’homo sapiens adultes consentants se réunissant une fois par semaine le temps d’une session pour créer des petites formes théâtrales empruntant aux techniques du théâtre d’objets et autres dérivés de cet art primitif. Dans un esprit de recherche artistique libre, chacun a l’occasion d’explorer son esprit créatif à partir de consignes qui motive l’espèce et la troupe.

Session 2 – intermédiaire

Du 21 mars au 14 mai 2017

1 soir/semaine – 9 séances + 1 présentation publique (14 mai) + 1 billet de spectacle (Non Finito)

Les mardis soir de 19 h à 21 h + samedi 6 mai de 13 h à 17 h

Période d’inscription du 1er février au 10 mars 2017


Journée d’initiation accélérée

Samedi 18 mars de 10 h à 17 h (6 h)

50 $ taxes incluses

La session 2 s’adressant à un niveau intermédiaire (après la session pour les débutants à l’automne), cette journée offre une mise à jour en théâtre d’objets afin de vous outiller pour le début de la session.


Tarif pour chaque session

60 $ taxes incluses/participant. Les inscriptions se feront par téléphone à la billetterie du Théâtre Aux Écuries au 514 328-7437.

L’exploration de terrains artistiques inconnus vous fera sans doute flirter avec le vertige salutaire qu’amène la création mais n’ayez crainte : des formateurs confirmés et des conditions de travail professionnelles seront là pour assurer la confiante évolution de la troupe vers la prochaine ère!

Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez le Théâtre de la Pire Espèce à info@pire-espece.com.

 

Ce projet est soutenu par le Théâtre Aux Écuries dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de la Ville de Montréal.

Share