Gigue in the Dark © Valérie Sangin

Une présentation de BIGICO – Diffuseur spécialisé en gigue contemporaine
www.bigico.ca

Une création de trois artistes qui sont des expérimentateurs amoureux fous de la gigue : Lük Fleury, Sandrine Martel-Laferrière et Ian Yaworski.

Interprètes et créateurs : Sébastien Chalumeau, Mélody Clermont, Lük Fleury, Sandrine Martel-Laferrière, Antoine Turmine, Marie-Ève Tremblay et Ian Yaworski.

Durée : 60 minutes

Gigue in the Dark, c’est plonger le public au cœur d’une expérience sensorielle basée sur le caractère expressif de la gigue. Un spectacle hybride qui carbure à la sensation autant visuelle qu’auditive. Un spectacle interactif que l’on ne pourra vivre passivement.

Venez errer dans cette grande noirceur traversée par des éclats de lumières, habitée par des danseurs-fantômes, venez tendre l’oreille pour découvrir tous ces bruits produits par les pieds de ceux qui peuplent cet espace poétique. Venez apercevoir des ombres, approchez-vous de ceux qui vous entourent pour vous rassurer. Gigue in the Dark, une expérience pour meubler l’imaginaire des spectateurs, le faire vibrer, capter son attention.

Share